UNIMOGS et MB-TRAC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

PRESENTATION

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message par Admin Mar 31 Mar - 13:11

bONJOUR
je me présente andré retraité de 66 ans et toujours accro aux unimogs et mb-trac qui ont je pense révolutionnés l'après guerre.
J'ai ouvert ce forum car je pense qu'il existe une certaine solidarité ou sympathie entre prorios, utilisateurs ou admirateurs de ces engins et qui prennent plaisir à échanger des connaissances ou anecdotes ou .........
Pour ma part, j'ai utilisé des unimogs dans le désert dans les années 70 et j'en ai conservé de supers souvenirs.
Bien sûr dès que mes moyens financiers me l'ont permis j'ai acheté un unimog 402 de 1955 que je possède toujours et que j'utilise encore. Ensuite 411, 421, 406 et après avoir planté 400 chênes truffiers je me suis rendu acquéreur d'un mb-trac 700 acheté en Allemagne.
J'habite en Dordogne ou Périgord noir, cerné de toutes parts de châteaux prestigieux tels que Beynac, Les Milandes, Castelnaud, Marqueyssac etc etc.
Par contre le terrain se prête bien à l'utilisation de mogs car très accidenté de part et d'autre de la rivière Dordogne.
Bien cordialement
A+

Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 31/03/2015

https://unimogs.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum